Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groseille & Myrtille
6 décembre 2012

Anniversaire Daphné

Un joyeux anniversaire à ma Daphné...5ans, c'est presque une grande qui rentrera au CP à la rentrée 2013....que le temps passe.

Pour cette occasion, j'ai voulu lui organiser un gouter avec ses copines....en cadeau de remerciement pour ses amies venues passer l'après midi à la maison, je me suis inspirée d'Alexandra du blog "à tout petit point" qui avait réalisé des sacs pour la même circonstance....

donc voici mes réalisations pour les 4 copines (et ma petite nièce du même age)...les demoiselles etaient ravies de repartir avec ce petit sac et les petits bracelets de perles que l'on a réalisé ensemble...

Bref, je crois que toutes garderont un bon souvenir de cet après midi...

100_4142[1]    100_4143[1]

100_4144[1]100_4145[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Groseille & Myrtille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Newsletter
Publicité