Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groseille & Myrtille
12 janvier 2013

hamac

un petit message pour vous présenter le deuxième hamac réalisé pour la poupée Fleur de Daphné, en fait j'ai réutilisé le même tissus que pour le pyjeama que j'avais réalisé pour sa poupée...comme cela c'est coordonné..on est fashion ou pas meme quand on est une poupée!!

100_3831[1]100_4192[1]

 

100_4246[1]

et puis je ne résiste pas à vous montrer le sourire de mon Aylinn en découvrant ses cadeaux de Noël

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un chouette blog et du beau travail, bravo !! et j'ai découvert l'écriture du joli prénom de ta fille.
A
une petite fille ravie !! très joli ce hamac !! <br /> <br /> belle journée !!
Groseille & Myrtille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Newsletter
Publicité