Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groseille & Myrtille
25 mars 2013

anniversaire

Maintenant que j'ai offert ses présents à ma nièce pour ses 6 ans je peux vous les montrer....Je lui ai donc réalisé un petit ensemble pour sa poupée nid d'ange et hamac (toujours modèle de chez bulle de gum mais un peu modifié) et je lui ai réalisé une robe à encolure carrée d'après le livre "modèles chics pour enfant" les modèles y sont très chouettes mais je trouve que ce n'est pas très bien expliqué (à éviter pour les couturières vraiment débutantes), je pense que la traduction est un peu à revoir....

donc voici le résultat en photos....

100_4418[1]100_4423[1]

 

 

100_4416[1]100_4410[1]

100_4412[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Groseille & Myrtille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Newsletter
Publicité