Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groseille & Myrtille
4 mars 2014

carnaval

Bon en fait j'avoue c'est un raté!! Ma petite dernière a 3 ans dans quelques jours et elle veut une robe de princesse comme sa grande soeur....donc me voila partie pour sa réalisation...(je ferais un article sur ce très chouette livre de déguisement prochainement!!) J'ai bien repecté les coupes (pour une fois ;-) ) et résultat beaucoup trop grande!! donc elle ira pour sa soeur!! heureusemnt j'avais commandé assez de tissus chez tissus net pour en faire une seconde!!

voici la première ratée!! la seconde attend d'être offerte photo après l'anniversaire!!

 

WP_20140202_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe  blanche neige du livre "princesse, pirates et cie" de Annabel Benilan

 

 

Joyeux carnaval à tous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Groseille & Myrtille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Newsletter
Publicité