Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groseille & Myrtille
23 décembre 2012

Manon

A mon tour de vous montrer le petit colis que Manon recevra après les fêtes (pour l'histoire de Manon, un petit tour sur le blog de Delphine ) et si comme moi vous êtes touché par son histoire qui est celle de beaucoup d'enfant touché par le cancer n'hesiter à envoyer un petit bonnet ou autre fait maison....

voici ce que j'ai réalisé un foulard-fichu d'après le tuto d'a tout petit point (merci!!!), (je n'ai pas fait de bonnet...je n'ai pas eu le temps) et je pense qu'elle en aura besoin pour les beaux jours.., une petite pochette pour y ranger ses trésors, une étoile pour lui porter bonheur et un bracelet brésilien...en espérant que toutes ses petites attentions lui fasse plaisir et lui porte bonheur...

Reste à lui faire un joli paquet et à patienter à la poste ;-)!!

100_4194[1]

 100_4198[1]

 

 

100_4196[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4199[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle solidarité, c'est vrai que nous ne pouvions pas rester sans rien faire...<br /> <br /> Je me suis permise de te piquer la photo du foulard pour l'ajouter à l'album sur mon blog avec le lien sur cet article.<br /> <br /> A très bientôt,
J
Un grand merci Gaëlle. Je transmettrai dès que possible toutes ces jolies choses qui j'en suis sûre ne manqueront pas d'apporter du réconfort à cette petite famille.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
F
un tout grand merci à toi Gaelle, je suis très touchée et Manon sera ravie.<br /> <br /> Heureuses fêtes de Noël à toi & aux tiens
Groseille & Myrtille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Newsletter
Publicité