Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groseille & Myrtille
1 mars 2013

Naissance

Voici une petite blouse pour l'arrivée d'une demoiselle....j'espère qu'elle lui ira pour cet été et qu'elle plaira à ses parents...

Patron Galway de "c'est dimanche", tissu batiste France Duval et boutons pression étoile de Ma petite Mercerie

100_4349[1]100_4350[1]

accompagné d'un petit bavoir pour éviter de tacher sa jolie blouse..;-)!

100_4352[1]

Bonnes vacances à tous ou bonne reprise à ceux pour qui elles se terminent

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais que c'est mignon...J'aurais bien envie de refaire un tit bébé rien que pour pouvoir coudre de telles merveilles ! Bravo...
T
C'est tout mignon !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations. <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
F
ça lui plaira assurément ! et merci pour ton p'tit mot pour la reprise (bouhouhou !)
A
c'est trop trop joli !!!
Groseille & Myrtille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Newsletter
Publicité