Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groseille & Myrtille
25 mai 2013

défi naissance

Voici mon premier défi...je suis très contente car c'est chez Flo, une blogueuse dont les réalisations sont sublimes

donc voici ma copie :

un petit ensemble en 3 mois pour un petit Kylian, qui va bien (après avoir fait quelques frayeurs à ses parents en arrivant un peu trop tôt), composé de :

  • une petite brassière modèle de chez phildar en partner baby horizon, étiquette ma petite mercerie
  • un petit short en jean tissu de mon stock avec biais pour l'ourlet modèle avion de ma petite mercerie
  • un bavoir dans le thème de la météo actuelle "nuage" bordé du même biais que le short

voici ma copie en photos

100_4804

100_4789100_4792

 

100_4794100_4802

 

bon dimanche à tous et surtout bonne fête à toutes les mamans (hâte de découvrir les réalisations de mes 3 puces !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
dis donc c'est un tres tres joli travail ! waouh la pose de biais !! je prends le temps dans la semaine de relire les anciens articles de ton blog !
3
C'est mignon comme tout !
F
A croquer!
F
On ne peut que voir la vie sous le soleil avec ton joli ensemble douillet et joli comme un nuage soyeux.
S
C'est très mignon avec ces appliqués nuage !!
Groseille & Myrtille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Newsletter
Publicité