Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groseille & Myrtille
11 juin 2013

tricotite aigü!!!

C'est grave docteur???? Bon en fait, j'ai découvert le site kids tricot il y a déjà quelques temps mais je n'avais encore jamais commandé, donc j'ai commandé la fiche du pull Kina et la laine...elle est top 50%laine et 50% bambou...resultat chaude mais ne pique pas!! et comme ce site est super sympa il propose gratuitement la fiche version poupée...je m'en suis donnée à coeur joie pour mes filles et nièces dans toutes les couleurs avec des restants de stock de laine (génial pour finir les fins de pelote qui trainent;-))...je n'ai pas fait de photos de chaque ...mais voici un apperçu!!

 déjà le pull kina en taille 8 ans

100_4845

 

détail sur les boutons

 

100_4848

                                                                                                                               

et les versions poupées.....

100_4781100_4861100_4857

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhh c'est super mignon !!! c'est exactement le genre de gilet que porte Lorette !!
O
Waouh ! J'avais rate ton billet ! J'adore les tricots de poupees, ils sont trop chouettes !<br /> <br /> ....le gilet pour ta minette aussi ! <br /> <br /> Nb : c'est toi qui m'a demande les dimensions de la jupe de poupee recemment ??<br /> <br /> Odile
O
c'est sublime !! ça me fait envie d'aussi jolis tricots... :) belle journée !!!
Groseille & Myrtille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Newsletter
Publicité